Communication

Pourquoi utiliser un panneau stop trottoir pour capter l’attention des passants ?

Dans un environnement urbain où l’attention des passants est souvent sollicitée par une multitude de stimuli visuels, il devient indispensable pour les entreprises et les commerçants de se démarquer. L’utilisation d’un panneau stop trottoir est une stratégie efficace pour capter…

Lire la suite
objets publicitaires

Des objets publicitaires écologiques et pratiques comme outils de communication durable

Face à la crise environnementale, les objets publicitaires écologiques et pratiques s’imposent comme une voie prometteuse pour une communication d’entreprise durable. Majoritairement conçus à partir de matières recyclées, ils permettent de minimiser l’impact environnemental, surtout si bien évidemment ils sont…

Lire la suite
marquages publicitaires

Habiller ses vitrines : les meilleures solutions de marquages publicitaires

Lorsqu’il s’agit de susciter l’attention des passants et de promouvoir votre entreprise, l’habillage des vitrines constitue une stratégie de communication incontournable. En effet, les vitrines sont un espace précieux pour afficher votre marque, vos produits et vos offres spéciales. Cependant,…

Lire la suite
Goodies d'entreprise

Goodies d’entreprise : Comment faut-il les distribuer efficacement ? Explications

Les objets publicitaires ont plusieurs objectifs. Pour une communication interne, ils peuvent permettre de viser ses collaborateurs pour apporter un sentiment d’appartenance et pour souder les équipes autour d’objets ou d’un code vestimentaire en commun. Pour une communication externe, il…

Lire la suite
étiquette

Comment affirmer la qualité de son produit dès l’étiquette ?

Avec les milliers de produits disponibles en rayon tous les jours, les consommateurs ont du mal à faire leur choix. Pour se démarquer, les marques doivent donc trouver des manières de plus en plus innovantes pour attirer le regard. Un…

Lire la suite
stratégie de communication

Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication d’entreprise ?

Depuis quelques années, les entreprises ont compris qu’il était profitable pour elles d’investir les plateformes des réseaux sociaux. Voilà une autre manière de communiquer, place à l’instantanéité ! Mais comment intégrer pleinement ces réseaux à une stratégie de webmarketing ?…

Lire la suite

Comment mettre en place votre stratégie de communication ?

Que vous cherchiez à conquérir un nouveau marché, améliorer votre e-réputation, développer votre image de marque ou plus simplement donner un coup de jeune à votre communication, il peut être nécessaire de faire appel à une équipe de professionnels pour…

Lire la suite
Web marketing

TPE : 5 conseils pour mieux tirer profit des réseaux sociaux

Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, les réseaux sociaux ont connu un boom sans précédent ces dernières années. L’attention des internautes devant constamment captivées par ces plateformes, les entreprises ne peuvent plus faire l’impasse de ces outils devenus indispensables pour attirer des…

Lire la suite
Stratégie de communication

A qui confier votre stratégie de communication ?

Devenue incontournable pour une marque ou une entreprise, la stratégie marketing et communication fait partie de ses priorités. C’est une bonne idée de la mettre en place pour mieux développer le marché. Sans oublier également la recherche de nouveaux prospects….

Lire la suite

Comment augmenter la portée organique de vos réseaux sociaux ?

L’algorithme de Facebook et la portée organique des publications – comment toucher plus de personnes avec une stratégie éditoriale À la maison sur votre canapé, dans le train de retour du travail, ou même à la plage, vous êtes toujours…

Lire la suite