Communication

agence de communication

Qu’est-ce qu’une agence de communication ?

L’agence de communication s’attache à faire épanouir l’image de l’entreprise, en agissant sur  la manière dont ses activités seront cotées par les clients, les collaborateurs et les citoyens en général. Intervenant à tous les stades d’évolution d’un produit/service, elle requiert…

Lire la suite
l’agence média

Le brief entre l’annonceur et l’agence média

Le brief est une rencontre entre le donneur d’ordre et l’équipe d’une agence média. Cette réunion est utile pour mettre au clair les grands axes d’une action publicitaire. L’annonceur donne au créatif des instructions sur ce qu’il doit faire, pour…

Lire la suite
agence média

Qu’est-ce qu’une agence média ?

L’agence média est un professionnel qui œuvre à promouvoir l’image et l’identité d’une marque. Aujourd’hui, la publicité se fiance avec l’art plastique et la technologie numérique, ce qui exige de l’agence média une multitude de savoir-faire. Elle exécute des tâches…

Lire la suite